Aller au contenu
Accueil
Qui sommes-nous ?
Nos projets
Nos services
Articles
Contact
Menu
Accueil
Qui sommes-nous ?
Nos projets
Nos services
Articles
Contact
Nous aimons partager nos expériences !
Entre concepts et prototypes d’un nouveau projet
24 septembre 2024
Indé
,
Jeu
Swordship, machine avant toute !
24 octobre 2022
Indé
,
Jeu
Lausanne 1830, du consulting à l’encadrement de projet
7 juillet 2022
Jeu
,
Mandats
,
Web
De la 3D pour des illustrations 2D ?
4 avril 2022
Jeu
,
Mandats
,
Muséographie
Swordship, Dernière ligne droite !
4 avril 2022
Indé
,
Jeu
Transformer une escape room physique en Réalité Augmentée
12 octobre 2021
AR
,
Jeu
,
Mandats
2 jeux exposés au festival Numerik Games 2021
31 août 2021
Evénements
Le pinball dont on ne doit pas prononcer le nom!
3 février 2021
Jeu
,
Mandats
Git with Unity, for everyone
25 novembre 2020
Connaissances
Swordship. Sortie d’eaux troubles
5 novembre 2020
Indé
,
Jeu
Le futur du gaming : Comment perçoit-on les tendances ?
4 novembre 2020
Connaissances
Traçabilité et gestion de version : à faire au plus tôt !
4 novembre 2020
Connaissances
Blender, cet outil qui fait partie de notre histoire.
15 octobre 2020
Connaissances
Une game jam c’est quoi ?
15 octobre 2020
Connaissances
Première game jam à Vevey
7 octobre 2020
Evénements
Swordship. Version Alpha, debriefing!
22 mai 2020
Indé
,
Jeu
Swordship. Quand la caméra nous mène en bateau !
7 janvier 2020
Indé
,
Jeu
Unity 2019 – what’s new ?
12 décembre 2019
Connaissances
Lego et la réalité augmentée ?
11 décembre 2019
AR
,
Connaissances
Museomix Lausanne 2019
11 décembre 2019
Evénements
,
Muséographie
Serious games; qu’en est-il de nos expositions permanentes ?
11 décembre 2019
Jeu
,
Muséographie
La face cachée du design de l’information.
10 décembre 2019
Connaissances